dimanche 3 mai 2009

Madame Mado


Bon comme on peut trouver des recettes de Madeleines partout et que j'en essaie une différente à chaque fois, je vous mets juste une petite photo pour le plaisir. L'italien (beau et demeuré qu'il était) a trouvé que wahou, je les ai faites moi-même, mais c'est fou la forme... comment on fait avec les mains? Oui, bon, ben on utilise un moule quand même.
Et c'est bien vrai, la seule chose qui compte pour les madeleines, c'est le moule (en silicone et de différentes tailles pour ma part, les petites servant plutôt à des expériences de madeleines salées apéritives) ET le frigo. Il faut (une fois la pâte mise dans les alvéoles) laisser glacer au frigo (ou au congel pour les pressées) et enfourner ensuite directement, et pouf! la bosse des madeleines se crée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire